LaJawz - Stalkers Behind | Jamendo Music - Free music downloads
Stalkers Behind Jamendo Music album cover
  • 250 characters left

    • AndyKB avatar
      @ wrote

      Loving "Sweet Revenge" & "Hunting Giant Creeps"

    • xviart avatar
      @ wrote

      bravo pour une premiere demo ma preferé c la 2eme

    • Feldo avatar
      @ wrote

      Un bon album avec de la dnb comme on l'aime. Toutes les pistes sont sympas à leur manière mais j'ai surtout trippé sur les gros sons de "Sweet Revenge" et "Breakbeat Interlude"!! Muhaha! Wicked!! :D Je pense que "Come on Enough Stuff" aurait pu déchirer mais elle "claque" pas assez, ça décolle pas vraiment niveau son alors que la construction s'y prêterait bien. En tout cas, beau boulot sur l'ensemble, vivement le prochain :)

    • edlepiciereh avatar

      Ca fait longtemps que je n'ai pas poster de comentaires et je choisi un album que j'ai pas encore écouter tagger Drum'n bass Bon c'est clair qu'il y a du bon, encore un manque de technique surement (comme tout le monde) et de bonne idées sur les utilisations de son assez rechercher. Les sons utilisé pour les beat sont souvent semblable, essayer d'utiliser des sons plus hip hop ou rock ou reggae que sais-je, une fois mis dans une boucle dnb ça change radicalement tu verra. Imagination sandstorm est bien reussi, les break drill facon aphex twin. Pour le coté repetitif evoqué dans les autres commentaires, essaie de construire tes tracks avec des pattern de 32 ou 64 temps, en allongeant tu risque moins de tourner en rond. Un conseil qu'on m'a donné un jour, construit ton morceau d'abord sans mettre un seul beat, juste une mélodie et ensuite quand tu as ton morceau rajoute le beat pour le forger à la mélodie et non l'inverse si tu créer d'abord la partie rythmique qui te bride la mélodie. j'ose meme pas me relire vu les répétition de mots désolé. come on enough me fait penser à du dj panik. (que j'adore) sauf que tu n'appuie pas assez sur les break, tu peux te permettre de faire légèrement saturer tes FX sur un court moment bien sur. Sinon bonne continuation pour la suite

    • patanok33 avatar

      salut tres bon album les sons font penser a des jeux video (metal slug sur neogeo,xbox...) surtout les pistes 3 et 5, j'adore! continue comme ca, j'attend avec impatience la suite!