eNoz - Pratiquement jamais rien | Jamendo Music - Free music downloads
Pratiquement jamais rien Jamendo Music album cover
  • 250 characters left

    • MUSICALIA avatar

      J´aime beuacoup le calme plein de vie.

    • Artaliss avatar

      Incroyable ! Il est rare de trouver des albums dont on se sent aussi proche "physiquement". Les oreilles veulent rester à côté pour entendre la suite. Dès qu'on croit que ça va repartir d'une manière "connue", il y a un son en plus ou un petit quelque chose qui fait que ça devient magnifique et absolument pas prévisible. Je reprendrai également cette allusion aux voyages de ce cher François. Sans forcément voir forcément un voyage avec une destination, cette musique me fait penser plutôt à un voyage en train à grande vitesse. J'ai vraiment l'impression d'être au raz du sol à 350km/h et de toujours avancer sans forcément m'attarder à regarder un seul endroit. Ca avance, ca avance inéluctablement, ça ne s'arrête jamais. Le temps entre chaque seconde semble augmenter, de sorte qu'on a l'impression que la musique dure plus longtemps que sa durée réelle. Côté réalisation, j'aimerai savoir ce qu'il utilise pour des sons aussi beaux, parfaits, et travaillés. Je suis très intéressé. C'est calme et pourtant ça peut s'écouter très fort pour en soutirer les subtilités. Grosse envie d'écouter la suite! ;)

    • jojozzzz avatar

      Il a du nez, celui qui sait (en sait il beaucoup ? en sait il rien ? en sait il pratiquement jamais rien ?) Cela ne lui suffit pas de nous embarquer dans son univers sonore. En plus il nous envoi ses morceaux comme des pièces de puzzle Décryptage des titres Enfoncé dans le cauchemar, la cloche finale est elle un réveil, un glas ? Merci pour ce bon moment passé en ta compagnie

    • francois35420 avatar

      Il y a des musiques qui dégagent une force telle, qu'il est difficile de la décrire. Ces musqiues électroniques sotn vraiment puisantes. Elles ne s'inscrivent pas dans un domaine dynamique, elles gardent un peu leur timidité. C'est un véritable parcours que j'ai suivi en écoutant cette musique. Avec un peu d'imagination, les images défilent dans ma tête sous ces airs tous différetns, mais tous calmes et émouvants. Sur beaucoup de ces musiques, j'ai "voyagé dans un monde inconnu" mais un "voyage dans un esprit reposé, sans craintes". Ces petites phrases sont des métaphores pour comparer ta musique à un voyage, mais ce que je veux dire, c'est que ta musique est bonne. Il est difficile de juger l'électro sur la prestation musicale, car on utilise des matériaux informatiques. Mais là, je peux dire que tout est en place, les sons étant appropriés. C'est calme, doux et reposant ! Un bon album !

    • tpnavas avatar

      Your music is fantastic, I have your two albums, and both are fantastic! I like your style, continue with it Keep going