Chimère&Mohawk - album Jamendo Music album cover
Album

Chimère&Mohawk - album



  • 250 characters left

    • allan1064 avatar

      Buenas rolas... Esta exelente.

    • PunkRock avatar

      Il n'y a pas erreur sur la catégorie, rock sensuel, electro. La voix passe bien, et c'est vrai que l'on retrouve certaines analogie entre artistes existants ou ayant existé. Cependant, je pense sincèrement qu'il ne faudrait pas vous enfermer dans ce genre.Le côté spleen ça peut être sympa, mais ne faire que ça, serait dommageable ou réducteur, voire lassant pour l'auditeur... J'aimerais entendre quelques chose de plus "énervé".D'autant plus que la voix est très rock xD En général, ce genre de mélodies douces sont disséminées dans un album plus varié au niveau du rythme. Il faudrait tenter quelque chose de plus fort son et voix. Mais cela reste un album agréable à écouter. ;)

    • skimmer_fr avatar

      Cela me rappelle effectivement Marquis de Sade (que c’est loin …) mais désolé cela n’ai pas ou plus ma tasse de thé aujourd’hui, mais l’ensemble mérite une bonne note sur la recherche musical, les textes, l’enregistrement, l’interprétation … bonne continuation.

    • b1983 avatar
      @ wrote

      Pour ma part, ça ne marche pas. Je suis du genre à avoir besoin de textes très puissants quand c'est en français (Noir Désir par exemple), sinon je fais un énorme blocage. Sensuel, oui, à la Étienne Daho. Prenez ça comme un compliment parce qu'avec sa carrière, c'est logiquement un artiste accompli! Néanmoins, je n'aime pas le ton mielleux de la voix, presque sur-joué. En bref, à réservé exclusivement aux amateurs de chanson française vieille école, mais je suis plus que certains que ces derniers adoreront!

    • GUIPAS-Moteur avatar

      Je suis gentil en donnant cette critique, je suis quand même amateur de musique depuis un moment, et là, franchement, j'aime pas, en effet, malgré des textes qui restes corrects (il faut déjà avoir l'idée de les trouver) les morceaux et le rythme qui y est mit ne m'ont pas donné satisfaction Donc bravo pour le boulot fournis, mais le résultat n'est pas au rendez-vous... Maintenant ça reste un analyse personnelle donc pas de quoi t'affoler...