crumblewane - L'Anaklose | Jamendo Music - Free music downloads
L'Anaklose Jamendo Music album cover
  • 250 characters left

    • angusd avatar
      7 years ago

      je trouve quand général les album français sont trop influencé de la chanson française. on dirait du bashung gainsbourg. fé chier de refaire ce qui à était f.

    • balthaz avatar
      9 years ago

      L'Anaklose faisait partie des trois ou quatre premiers albums téléchargé lorsque j'ai découvert Jamendo, et puis emporté par la soif de découverte, je n'ai jamais pris le temps de déposer une critique au pied de celui-ci malgré tout le bien que j'en pensais. Les mois ont passé et je découvre ce soir, que Crumblewane à commis une suite à ce premier opus délicieux, et qui plus est une suite des plus respectable et enthousiasmante. Me voilà ainsi partagé entre le desir de me plonger sans attendre dans l'écoute attentive du second, et celui de reprendre le premier à tête reposé afin de lui offrir un bouquet d'éloges à la mesure du plaisir qu'il m'avait procuré... Il y a un peu de Dominique A (pèriode "la fossette") dans celui-ci, des atmosphères un peu tristes et un peu drôles tout à la fois, une voix sensible et prenante, et des textes... bon sang ! les textes sont tout simplement d'une précision poétique renversante... chaque mot brille ici comme un des petits cailloux de la chanson du même nom. Les huit titres sont d'une perfection quasi-absolue, empreints de mélancolie distanciée et lancinante, simplement beaux. Mais je n'insisterai pas davantage, puisque la voix du silence à si bien parlé de ce disque...

    • rafistole avatar
      10 years ago

      A première vue cet album est déroutant,mais passé la surprise,il y a des textes qui sonnent vrais des super trouvailles harmoniques et une rythmique lourde exprès qui finit par envahir.Pour être original, cet album est original!

    • cbriggs avatar
      10 years ago

      A little bit dreamy, a little bit languid, like a long August afternoon. I like the relaxed, somewhat ironic sound of this album that sometimes sounds a bit intoxicated.