Petite Viking - TRANSLATION | Jamendo Music - Free music downloads
TRANSLATION Jamendo Music album cover
  • 250 characters left

    • Frederis avatar
      7 years ago

      Un nouvel album que j'écoute avant les soundtracks Hatred, vas comprendre. Le style électro et le "jazzy" sont à égalité dans les morceaux. Je m'attendais à être plus accroché par les morceaux que, dans l'ensemble, j'ai trouvé partois plats (Fantasy) parfois un tantinet surchargés (House Feeling). Le plus dommage est que ça manque souvent de refrain, d'une phrase qui serve de fil conducteur. Cependant à l'intérieur de chaque piste, il y a des trouvailles heureuses qui font que mon impression n'est quand même pas catastrophique. J'ai même bien aimé (par ordre croissant de préférence) "Bronx and Junkies" et "Rhapsody for the Moon", "Cyberdream", trois morceaux ou j'ai trouvé mon compte, ce qui fait que je mets cette note de 7 reflétant cette bonne impression. J'espère que tu vas continuer sur la voie électro, c'est un style qui te va bien.

    • JADDA972 avatar
      7 years ago

      Je suis absolument fan de cet album, surtout les morceaux :QUEENS, jazzy keybord. cela bouge bien, magnifique, un son impéccable merci à yris

    • Justin-A avatar
      7 years ago

      Beschreibt genau die Stimmungslagen eines Menschen sehr abwechslungsreich , launisch und funky!

    • platinumfinale avatar
      7 years ago

      Increíble como el autor domina todos los estilos musicales...todos los temas son muy buenos, pero en especial "Ciberdream" es el que más me ha impresionado al estar yo mas metido en ese estilo mas electrónico. En general me parece un álbum muy variado que hace que le haga al oyente una escucha muy amena.

    • sacrebleu avatar
      7 years ago

      1ère impression : j'accroche pas vraiment : parce que c'est pas le style de musique qui me branche d'ordinaire, mais bon; je fais un sudoku en ligne et je laisse à l'écoute. P'tit à p'tit ça me flatte de plus en plus les tympans - et les neurones -, et puis ça ne reste pas dans les mêmes cantonnements : c'est varié, pas convenu, ... pas chiant quoi ! En fait c'est carrément inspiré et fichtrement bien orchestré alors châpêâû mon p'tit gars (ou ma p'tite nana ; après tout j'en sais rien !) et surtout ne t'arrètes pas en si bonne voie.