Sacub & Co. - Opus 1 | Jamendo Music - Free music downloads
Opus 1 Jamendo Music album cover
  • 250 characters left

    • Maya de Luna avatar

      Difficile de balancer une critique comme ça, je suis obligée de prendre chaque titre avec une pincette, parce que cela reste puissant et toujours novateur. Clair de Lune : C’est toujours grandiose quand Cire se produit ! J’avoue que le début m’a laissé un peu froide, rien à dire sur la musique, Southman, le piano est superbe, mais la fin est grandiose, plus épurée, quel bonheur, j’avais envie d’entrer dans le titre et d’accompagner ce cher Cire, que ta voix est belle quand elle est nue. Krishna …. : Yvalain bravo, titre magnifique, j’adore. Une parfaite osmose, je suis envoûtée. Ad Musam Aquae : Encore une œuvre très originale de part la musique et l’ambiance qui s’en dégagent, magnifique entrée en matière, par contre je met un bémol, je suis moins sensible au registre du chant, une belle prestation, mais que j’aurais laissé aux chants des baleines, je suis un peu dur, mais évidemment, sur la fin encore une fois je me laisse prendre au spectacle et me laisse bercer par les vagues du piano et de l’eau….. Intrusion : Un titre fort agréable qui m’a fait penser au départ à Ademius…. C’est tellement peu conventionnelle qu’encore une fois je reste scotchée. Sleep…. : Encore un magnifique morceau de piano et Cire dans la démesure, puis des choses se passent et on s’en nourrit toujours attentif à ce qui va se produire (attention aux effets répétitif sur la voix et sur les bruitages)…. Ad Fontem : Encore un titre grandiose ! Magnifique…. Fum : C’est peut être le titre le plus confus, surtout au début, c’est un titre qui n’est pas inintéressant mais qui me touche moins, la fin est réussi. The Wind : Beaucoup plus de mal à entrer dans la base jazzique, évidemment le piano joue bien son rôle, pour le chant je suis pas vraiment convaincu. Dommage. Axis Mundi : Ah, dilemme, la musique est plaisante, ambiant, mais pour les choix et les sons vocaux, malheureusement je reste de marbre… En résumé vous avez fait un travail incroyable, puissant et vraiment novateur, je suis jalouse du travail des musiciens, ils ont fait des merveilles.

    • Evgeny Emelyanov avatar

      Неплохо, но немного не то, чего я ждал

    • san064 avatar
      @ wrote

      Merci d'utiliser votre énergie à construire et à créer et non pas à détruire... Je suis très fière d'avoir pu mettre un peu de la mienne dans cet album... la terre porte son cancer, et vous, vous êtes essentiels car vous contribuez comme d'autres, à sa guérison... Un grand bravo et encore merci :))

    • dirty dj avatar

      l'épice ou le mélange tout est ici propice au voyage partir sans bouger ...le paradoxe de la musique et du chant mais ma préférée est la complainte (plutôt le chant de la dévotion) de krisna à la lune bienvenue à tous aux portes du sidh

    • DJ DOS avatar
      @ wrote

      Bellissimo!!!!!!!