crumblewane | Jamendo Music | Free music downloads
crumblewane Jamendo Music cover picture
crumblewane Jamendo Music avatar

crumblewane


FRA
    • aleph70 avatar

      D'abord du Miossec évidemment mais du Miossec renouvelé (ce qui n'est pas le cas du vrai Miossec...) Comment dire sinon ? c'est de la chanson avec un grand CH. ça n'est pas maniéré, pas intentionné. C'est authentique. ça ne cherche pas son genre. "c'est" comme dirait un métaphysicien. Et du coup on s'interroge sur les raisons d'un si petit nombre de téléchargement sur de la chanson de cette qualité ...L'affichage ferait-il tout ? ça se saurait. L'être et le paraître, ah la la ... Alors il faut faire comme moi. Il faut le faire paraître = A vos réseaux sociaux !!!

    • aleph70 avatar

      Après ne pas être venu écouter les compos sur Jamendo depuis plusieurs années, je glane des nouveautés à droite à gauche et là je tombe sur cet auteur. Ouf ! enfin ! Il y a du bon . du pour soi et pas pour paraître. ça raconte de l'intérieur et pas pour faire comme. Belle voix, à part De la mélodie, du son, du texte (pas encore tout écouté, juste entendu mais ça semble intelligent comme j'aime). J'ai découvert ton album à partir du lien du lien du lien qui part de mes propres albums. Et pourtant je trouve que ce que nous faisons est bien plus proche que ça. Merci

    • san064 avatar

      Poésie moderne et environnement postrock, personnalité atypique et parfaitement assumée... ce nouvel album nous ouvre à nouveau les portes d'un univers... vivant... album à ne pas manquer ! merci pour le partage et bravo pour ce bel album :)

    • murmullocucarachas avatar

      Una de tus canciones en el programa 82 de la Radio Copyleft http://radio-copyleft.blogspot.com.es/2012/04/radio-copyleft-82.html Gracias por compartir!!!!

    • san064 avatar

      J'ai surtout apprécié les textes, merci de les avoir posés là aussi... Bravo pour la voix. Ma piste préférée est "Wash", peut-être parce que c'est celle qui a le plus de caractère. Merci pour le partage