la-bricole-38's Activity on Jamendo - Free Music Downloads
la bricole 38 Jamendo Music cover picture

@la bricole 38


FRA
    • Ce gros son des seventies qui vient flatter mes oreilles....une prod aux petits oignons...une tendance qui ne se perd en rien du premier au dernier morceau du LP......ne m'aura manqué que quelques rythmiques un peu plus appuyées....

    • belle prod les gens !!! certains blondinets a cheveux gras dont les ex se pavanent a la téloche ne font pas mieux......vous méritez de la reconnaissance et du respect....continuez ....j'adore ce son !!!

    • Du loin de France profonde, j'attendais ce troisième avec impatience , Que dire ? The Eastons Ellises ne me decevront pas encore cette fois. Le son est la, l'essence même des débuts est encore là.......Manquera a mon gout la fougue des débuts ou tout semblait perrmis....beaucoup plus asceptisé que par le passé cet EP est intérressant,, mais j'aurai préféré y retrouver le p'tit truc qui m'avais fait vibrer sur "Liquorstore" ou sur "Ersatz"......J'attendrais encore avec impatience le LP du sacre éléctro qui vous est promis !

    • Belle prestation mes préférences iront à Nothing reacted pour son ambiance et Flight pour le traitement de la voix

    • Un premier opus très bien ficelé, les deux versions de"takeoff" dénote un peu de l'image sonore générale....mention spéciale pour "Engine" Deluxe" et "Supergolfer "que j'adorent........Un grand bravo à vous..et un grand merci de partager vos morceaux par ici....YEP !!!!!!!!!!!!!!!!!