chefgeorges's Activity on Jamendo - Free Music Downloads
    • Wouè 1) c'est rigolo de constaté que dès qu'on change de piste audio cette page "critique" disparait, lol. Mais c'est plus rigolo encore de constater que la doctrine idiote de Jamendo où la piste unique prévaut sur l'album complet a plomber tout le travail de Brad, artiste à qui pourtant Jamendo doit énormément ! Bref, ce traitement est scandaleux de la part de Jamendo et Brad doit être assez frustré de voir que seul le premier titre de son album est écouté en boucle. JAMENDO : A QUAND UN VRAI RESPECT DU TRAVAIL DE PASSIONNE DE VOS ARTISTES ?! Bref, sinon l'album est juste une pure tuerie, un petit virage aussi pour Brad Suck, et un talent toujours intact. Un ALBUM COMPLET qui mérite une ECOUTE COMPLETE. Bravo Brad :)

    • Que dire... ça fait des mois que je ne critique plus sur Jamendo, mais là difficile de rester sans voix :) Je pourrai m'étendre sur la richesse des titres, sur la maitrise technique du bonhomme, sur les mélodies inspirées et inspirantes, sur l’inextricable envie de relancer le player à la fin d'une écoute, oui je pourrai... Mais je préfère vous dire de télécharger le titre, et de faire péter vos enceintes !!!! :D (Bravo... respect...) (PS: pour la pochette, j'ai eu le message, no soucis)

    • Je ne suis pas un grand expert du jazz, je ne pourrait donc pas dire grand chose. Par contre, j'aime la musique :) et là je suis ravi car c'est très plaisant à écouter. On sent qu'il y a de la maitrise derrière. A mon avis, les amateurs du genre (et il y en a pas mal sur Jamendo) seront ravi aussi ;)

    • Vous n'auriez pas dû m'envoyer de message. En effet, je ne critique plus sur Jamendo. Mais comme vous m'avez forcé à écouter, je ne vais pas me priver (vous l'aurez bien cherché) Alors déjà les tags : ambient, house, rock... rock ??? c'est une blague n'est-ce pas ? On est en face de quoi. Bah d'un assemblage de samples ringards pour commencer. Dans un SimCity ou un Tropico, vous savez ces jeux-vidéo citybuilder, pas de doute ça prendrait bien la tête. Tous les clichés y passent... pffff, franchement c'est relou à moooort... En plus ont fait clairement un bon de 15 ans en arrière ! Alors certes, le rétro c'est bien, sauf qu'en ça devient du cheap-retro :( A la fin, chaque note donne envie d'écarteler un castor, ou d’éviscérer une loutre. Faut que j'arrête ce truc vite fait !... ouf, j'ai trouvé la touche stop :)

    • L'inspiration prend parfois des détours surprenant. Prenez cet artiste Russe, qui nous sort du Triphop aux influences indiennes. difficile de faire plus éclectique :) Cette album court oscille entre contemplation électronic, chaleur instrumental, profondeur mélancolique du triphop et saveurs indiennes. L'album a le charme de ces œuvres qu'on laisse vivre, où les petits faux-pas servent un tout, créant une œuvre humaine et forte. Car oui, deci-delà on se perd un peu, trébuche légèrement, mais au final on reste captivé par la performance. C'est donc un excellent EP, qui mérite d'être plus connu :) (aussi sur www.chefgeorges.fr)